Accueil > A propos  > L'actualité Isotools  > Actualités  > Vue fiche Actualités
 

Vue fiche Actualités

ISOTOOLS dévoile myShowroom, la première application mobile BtoB Wholesale sous Windows 8 pour le secteur de la mode

Lyon, le 20 mars 2013 – A l’occasion de l’évènement Cegid Retail Connections à Venise du 20 au 22 mars, ISOTOOLS, la division e-commerce de l’éditeur VDoc Software, dévoile myShowroom, première application pour Windows 8 de présentation de collections et de prise de commandes dédiée au secteur de la mode.
 
Désormais les acteurs du canal wholesale peuvent passer commande depuis une simple tablette avec une ergonomie inégalée.

« L’e-commerce connaît une véritable transformation avec l’avènement de la mobilité et des environnements tels que Windows 8.», Indique Gaël Paquet, Directeur des Opérations.
« Aujourd’hui, les marques qui opèrent à travers des réseaux de vente indirecte peuvent, avec l’application myShowroom, proposer à leurs clients un espace de services en mode connecté ou déconnecté et une ergonomie qui surpasse celle des sites e-commerce traditionnels. »

 

L’application myShowroom dialogue nativement avec tout site e-commerce BtoB publié avec ISOTOOLS. Elle permet notamment aux clients professionnels de :

• Consulter l’actualité des marques et les informations de merchandising

• Parcourir les collections et passer commande d’une sélection d’articles en regard des stocks disponibles et selon les règles tarifaires négociées

• Suivre leurs commandes et leurs livraisons, obtenir des statistiques personnalisées

 

« La marque DDP, créatrice de vêtements pour femmes et jeunes filles, dispose d’une longue expérience de l’e-commerce en BtoC et en BtoB. Avec les solutions ISOTOOLS et Yourcegid Retail, DDP opère chaque jour sur tous les canaux de vente Internet et traditionnels », précise Vincent Montury, Directeur des Systèmes d’Information de DDP.
« Avec les applications mobiles telles que myShowroom, nous anticipons des relations nouvelles et plus intimes avec nos clients BtoB, nos représentants et agents en France et à l’international, tout en bénéficiant de l’intégration complète à notre système d’information.»

 

« Microsoft accompagne ses partenaires éditeurs dans le lancement d’applications BtoB sur Windows 8 et dans ce cadre, nous sommes heureux de nous associer aujourd’hui à ISOTOOLS à l’occasion de la sortie de l’application myShowroom pour Windows 8 : une application qui propose une expérience nouvelle et unique aux professionnels de la mode et du retail », commente Luc Badier, Chef de Produit Windows pour l’entreprise chez Microsoft France. 


A propos de DDP

La marque DDP, créatrice de vêtements pour femmes et jeunes filles, est implantée en France mais également dans le monde entier. Fondée en 1996 dans la région bordelaise, DDP s’adresse tout particulièrement aux femmes citadines et actives.
DDP possède aujourd’hui 2 000 revendeurs en France, 150 points de vente dédiés en France et en Europe, et réalise un chiffre d’affaires de plus de 45 millions d’euros.

Pour plus d’informations, visiter le site : http://www.ddp.fr

 

A propos d’ISOTOOLS

ISOTOOLS, division e-commerce de VDoc Software, est spécialiste de l’e-business multi-canal BtoC et BtoB avec couplage direct au système de gestion de l’entreprise.
VDoc Software développe et anime un écosystème de partenaires éditeurs et intégrateurs pour l’accompagnement global des clients sur l’ensemble de leurs besoins e-business.
Les logiciels ISOTOOLS équipent plus de 3000 organisations et notamment : Babolat, Bodynature, Brittany Ferries, Captain-Tortue, DDP, Empreinte Lingerie, Façonnable, Gifi, Groupe Zannier, HSBC Private Bank, Palladium, Raja, Teddy Smith, Total.

Pour plus d’informations, visiter les sites http://www.isotools.com et www.vdocsoftware.com 

VDoc Software est une filiale du groupe Visiativ www.visiativ.com



Actualité publiée le 19/03/2013