Accueil > A propos  > L'actualité Isotools  > Actualités  > Vue fiche Actualités
 

Vue fiche Actualités

BABOLAT monte au filet au niveau international

Fondée en 1875 et à l’origine du cordage en boyau naturel pour les raquettes de tennis, BABOLAT s’est imposée au niveau international comme une marque incontournable de l’équipement de tennis.
 
Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 150 millions d’euros, BABOLAT est aujourd’hui le leader mondial de la raquette de tennis et vend plus d’1,7 millions de raquettes chaque année. L’équipementier distribue ses produits notamment auprès de 15 000 revendeurs et 20 000 clubs sportifs dans 155 pays.
 
Afin de passer au mode connecté avec l’ensemble de ses clients professionnels à travers le monde, BABOLAT a lancé un site e-Commerce BtoB piloté avec Isotools et couplé à la gestion commerciale.

 

Babolat



" BABOLAT est champion de l’innovation permanente dans le tennis depuis plus d’un siècle et réalise 80% de ses ventes à l’international. 
Le site e-commerce BtoB représente une brique clé dans le développement de la marque sur Internet et dans la recherche d’une proximité forte avec ses clients professionnels.
 
Propulsé par ISOTOOLS et couplé au système de gestion, le site e-commerce BtoB nous permet de fournir des services gagnants qui décuplent les échanges avec BABOLAT."

Jean-Marc Zimmermann, Directeur des Systèmes d’Information


> Lire le témoignage complet




Actualité publiée le 14/04/2014