Accueil > A propos  > L'actualité Isotools  > Actualités  > Vue fiche Actualités
 

Vue fiche Actualités

Children Worldwide Fashion numérise ses collections avec SmartRep

Fort de son expérience de plus de 49 ans dans la mode enfantine, le groupe Children Worldwide Fashion (CWF) réalise un chiffre d’affaires de plus de 160 millions d’euros.

Afin de faciliter la présentation des collections par les commerciaux, CWF a choisi de les équiper de l'application mobile et tactile SmartRep.


L’ensemble des collections de certaines marques sont consultables avec une ergonomie inégalée 

Désormais, les commerciaux sont capables de présenter les collections sans limite, en tout lieu et à tout instant.

L’interface tactile de l’application mobile offre un parcours fluide et piloté d’un simple glisser de doigt :

  • Navigation à travers les menus de l’application
  • Filtrage rapide sur les thèmes des collections
  • Zoom haute définition sur les articles

L’ergonomie de l’application valorise les nouvelles collections auprès des clients BtoB. Le fonctionnement de l’application est garanti avec ou sans connexion à Internet.

 

L’intégralité des collections par couleur et matière est présentée, même si tous les échantillons d’articles ne sont pas disponibles


L’affichage multi-photos des articles et la navigation sur les matières permet d’envisager toutes les variantes possibles en l’absence des échantillons physiques.

Les commerciaux sont capables de présenter une gamme élargie de produits et de confirmer de nouvelles tendances.

 

SmartRep - CWF



Les mises à jour sont fréquentes et sans effort en cours de session de Buy, afin de ne présenter aux clients que les produits commandables

 

Chaque application mobile s’actualise par synchronisation, via Internet, avec le hub e-commerce BtoB fourni par Visiativ Software. Le hub joue le rôle d’un concentrateur de données accessible sur Internet.

Toute actualisation des collections en amont est ainsi répliquée vers les applications mobiles des commerciaux et aussi fréquemment que nécessaire. La largeur de gamme des collections est ainsi ajustée très simplement au fur et à mesure des commandes reçues.



Actualité publiée le 25/08/2015